Accès directs


Les actualités archivées

Enquête de satisfaction 2021 sur la qualité de service rendu aux locataires

Publiée le 27/01/21

Dans le cadre de notre démarche qualité, nous lançons une enquête de satisfaction par téléphone auprès de nos locataires.

Du 28 janvier à mi-février 2021, vous êtes susceptible d’être contacté-e par téléphone par la société EFFITEL qui est en charge de cette enquête. Nous vous invitons vivement à exprimer votre avis. Pour cela, nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques minutes pour répondre en toute franchise à ce questionnaire.

Cette enquête, anonyme et confidentielle, a pour objectif d’évaluer et d’améliorer la qualité du service rendu à nos locataires, mais également mettre en place, si nécessaire, des plans d’actions pour mieux répondre aux attentes.

Si vous êtes appelés par la société EFFITEL, n'hésitez pas, répondez !

Lire l'actualite


Programme à la une...

FLEAC -CLOS DE LA VALLADE

FLEAC

en savoir +



Faites votre demande de logement en ligne

Inscription à la newsletter