Accès directs


Les actualités

Elections des représentants de locataires: à vous de voter !

Publiée le 18/09/18

2 minutes… C’est le temps qu’il vous faudra pour voter aux élections de locataires. Avec ce geste facile et rapide, vous choisirez ceux qui vous représenteront, pendant 4 ans, au sein du conseil d’administration de l'OPH de l'Angoumois. Alors pensez-y !

Les représentants de locataires, c'est en effet quatre ans d'actions au service du bien vivre des résidents.

Travaux à mener, entretien des parties communes, maîtrise des charges, gestion de la résidence, avenir du quartier sont les nombreux sujets sur lesquels ils sont amenés à s’exprimer et à décider durant leur mandat.

Interlocuteurs privilégiés du bailleur, ils ont l’occasion de lui transmettre directement les questions des résidents, leurs remarques ou leurs attentes et obtenir ainsi des réponses rapides et concrètes.

Sont électeurs les  locataires ayant conclu avec l’Office un contrat de location au plus tard 6 semaines avant l’élection (soit le 22 octobre 2018) et dans la mesure où elles sont toujours locataires de l'Office à cette date. Chaque contrat de location ne donne droit qu’à une seule voix.

Comment voter ?

Cette élection se déroulera uniquement par correspondance et ne comprendra qu’un seul tour.

A compter du 20 novembre 2018, chaque électeur recevra par courrier le matériel de vote (bulletins et professions de foi) et devra poster son bulletin au moyen de l’enveloppe T  fournie.

Seuls seront pris en compte les bulletins de vote parvenus au plus tard le lundi 3 décembre 2018 à minuit dans la boîte postale ouverte pour cette élection .

Pensez à voter dès réception du matériel de vote !

Lire l'actualite


Programme à la une...

COGNAC - Clos Girardin

COGNAC

Image de l'ensemble : CLOS GIRARDIN

en savoir +



Faites votre demande de logement en ligne

Inscription à la newsletter